Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour éviter un 'troma' du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur EmptyDim 20 Mai - 14:26

Voilà, voilà, je pense que maintenant tout est clair. Un certain serveur a réouvert ses portes hier (ou avant hier, je ne sais pas trop) et nombreux sont les joueurs qui vont y retourner sans plus attendre pour différentes raisons telles que:

• Leur Storage.
Leur place dans une guilde et les possibilités qu'elle offre.
• La volonté de retrouver des joueurs.
• Retrouver une atmosphères nostalgique.

Arrow Il est clair et net que si le serveur veut conserver sa philosophie de bonne ambiance et petite communauté. Cela échouera. Il faut faire des entrée libres sous '_M ou _F', malheureusement.
Arrow Il est clair aussi qu'il va vite falloir développer de meilleures idées que ce serveur pour attirer le petit monde.
Arrow Il va peut-être aussi falloir revoir certains points du seveur (je pense à l'exclusivité du serveur: Détective qui permet de voir les joueurs connectés. @who est bien plus efficace, selon moi...).

Voilà mes quelques suggestions. Staff, je vous laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur EmptyDim 20 Mai - 17:03

Pour la commande @who je suis d'accord et je t'en ai déja parlé Asta, mais bon c'est toi eul'chef. Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis, ceux qui veulent partir, qu'ils le fassent, s'ils ne sont pas plus attachés que ça à ce serveur et qu'ils venaient ici par dépit, je serai limite heureux de les voir partir Smile

Le serveur est tout jeune, il y a encore tellement à faire, et s'il a déja plu alors qu'il est pour l'instant un peu "vide", il plaira encore plus quand il sera quasiment terminé. Ca ne se monte pas en une semaine, on les atteindra nos 50 joueurs, ça mettra le temps qu'il faudra mais je suis optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Claire

Claire


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur EmptyDim 20 Mai - 17:42

doe a mi le tps avant de monté il a mi genre 5-6 mois lol pour y avoir du monde lol

perso les gens qui partent c'est parce que ils cherchent meme pas à s amusé ou a faire avancer le serveur bref ces gens ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur EmptyDim 20 Mai - 20:40

C'est un peu brutal mais je pense que je partage cette opinion What a Face

Pas besoin de s'alarmer je pense, de toute façon nous commençons à avoir pas mal de contacts sur RO, et je pense qu'au fil du temps certaines vieilles connaissances nous rejoindront. Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur EmptyLun 21 Mai - 0:24

Bonsoir Truth.
Rome ne s'est pas faite en un jour.
DoE à réouvert ses portes.. Mais je n'obligerai personne à rester avec nous contre leur gré.
De plus je pense accorder déjà assez de temps à la construction du serveur. J'ai aussi d'autres prioriétés dans la vie.
Je me réserve le droit de ne pas passer par le top 5.
Pour ce qui concerne la commande @who elle ne sera pas disponible.

En cours:
-Un site internet pour le serveur.
-Un changement d'émulateur a savoir un passage d'une version TXT à une SQL.
-Un full client // ainsi qu'un gros travail de traduction.
-Des exclusivités sprites...


Amicalement Asta.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour éviter un 'troma' du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pour éviter un 'troma' du serveur   Pour éviter un 'troma' du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour éviter un 'troma' du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le serveur.
» Fermeture du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: Vos idées..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser