Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fermeture du serveur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyMar 29 Mai - 21:15

Madame, Monsieur,

En raison de l'utilisation illégale que vous faites du jeu Ragnarok Online, conformément à nos conditions d'utilisation http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/etc/privacypolicy.html , merci de bien vouloir contacter Gravity Europe rapidement (servicejuridique@gravityeu.com)

Tout non respect de la loi fera systématiquement l'objet de poursuites.

Cordialement.

Gravity Europe
M Stéphane BONAZZA
1 place de la Coupole
92084 La Défense
tel: 01 47 96 49 11


Bonsoir.
Suite au mail que j'ai reçu de la part de la société gravity et après avoir passer un coup de fil à Gravity Europe.
J'ai donc décidé de fermer le serveur malgré moi Sad
Je vous invite donc a faire un tour sur le serveur de jeu officiel si vous voulez continuer à jouer à Ragnarok.
Notre aventure a été courte mais intense, je vous remercie d'être venu avec nous partager de bons moments.
Je laisse néamoins le forum ouvert pour qu'on puisse rester en contact !
Amicalement Asta. Un Admin qui vous aime !
Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyMar 29 Mai - 21:57

ras le cul de gravity...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyMer 30 Mai - 4:30

Mouais... c'était trop beau pour être vrai. Je m'attendais à ce que ça arrive, mais pas aussi vite. Par contre je voudrais être rassuré : tu n'as aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyMer 30 Mai - 17:08

Je m'y attendais. Une seule et unique cause, les votes, le TOP 5 Serveurs...
Le serveur officiel de RO en France s'y trouve alors forcément...
Maintenant que tu as fermé officiellement ton serveur, tu peux considéré ton forum comme surveillé par Gravity Corp. France qui n'hésitera sûrement pas à faire deux trois tours pour y voir ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
marina86

marina86


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyJeu 31 Mai - 18:22

Gros snif,
Et oui ,je suis enormement décu par cette triste nouvelle,bien que Gravity soit dans une position evidente.Nous étions une toute petite communauté et j'ai passé de trés bons moments avec vous que je ne pense pas retrouver sur un gros serveur ou un autre jeu(ti clin d'oeil a Claire et Zell)
Merci a tous pour la bonne humeur, la convivialité et l'entraide^^
Et bien sur une pensée particuliere pour Asta...
Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. EmptyJeu 31 Mai - 20:03

J'y pense : il n'y a pas moyen de faire héberger le serveur par un ricain ou un québequois ? S'il faut j'ai des contacts au Québec, tu te souviens Asta ? Faudrait que je vois si l'un d'entre eux n'a pas son pc allumé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur.   Fermeture du serveur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser