Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP in Flash?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 21:11

bon j'essaye d'apprendre le flash deuis quelques semaines (quand j'ai le temps entre mes autres cours de prog) et je me suis mis dans la tete de faire une super sign en flash.

pour le momment ca donne ca :




il reste plein de chose a faire encore :
_un défilement fluide du texte (j'y arrive vers le bas, pas vers le haut)
_je vous ai retiré le son car sinon c'était hyper lourd (faut que je convertisse des midi en mp3)
_faut que je prévois de la place pour installer els autres chapitres, mais ca c'tes pas bien dur
_animé le perso, et faire des persos différents pour chque chapitre. et amélioré les graphismes en génral bien évidemment.
_et bien entendu amélioré les graphique en général

Je voulais surtout avoir vos ré&ctin sur l'interet de publier un rp sous cette forme.
merci d'avance /kis
Revenir en haut Aller en bas
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 21:13

Franchement c'est fun !
Peut-être un tutorial pour les intéressés?
Amicalement Asta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 21:52

Ca peut être marrant, mais la mise en page est vraiment lourde... Il n'y a qu'un gros bloc de texte et ça donne pas envie de lire.

Pour le son, essaye de mettre un bouton ON/OFF Razz

EDIT : Oups, j'avais pas vu le bouton ^^'

Par contre je comprend pas ton problème, peut être que ça vient d'une mauvaise commande et que le bouton lance la musique au lieu de l'activer/désactiver Suspect


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 22:04

Chevreuil a écrit:
Ca peut être marrant, mais la mise en page est vraiment lourde... Il n'y a qu'un gros bloc de texte et ça donne pas envie de lire.

Pour le son, essaye de mettre un bouton ON/OFF Razz

pour la mise en page ca peut se faire tres simplement, c'est un fichier .png et c'ts aussi possible d'agrandr l'espace de lecture

sinon pour la musique y'a déja un bouton on off en bas a gauche. (mais il marche pas et fais plein de merde, on se retrouvait avec la musqiue lancée 10 fois en canonc ca devenait dur a écouter)

edit : pour le tuto bah ca peut se faire si y'a des demandes, mais je suis loin d'etre le mieux placer pour en faire^^. Je peux juste expliquer comment j'ai fait ce que j'ai fait xD, je suis en auto apprentissage moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 22:30

Chevreuil a écrit:
Ca peut être marrant, mais la mise en page est vraiment lourde... Il n'y a qu'un gros bloc de texte et ça donne pas envie de lire.

Pour le son, essaye de mettre un bouton ON/OFF Razz

Je pense la même chose qu'Asta (vive le respect du travail d'autrui... Neutral ). Et puis, il s'est donné du mal notre Ekouzomba! Wink Donc pour ce coup là, je suis totalement en désaccord avec toi Evil or Very Mad

Cependant, vu qu'il n'y a qu'un seul et unique paragraphe (ce qu'à sûrement voulu dire Cheuvreuil) c'est que tu aurais peut-être dû séparer ton texte en plusieurs petits blocs (ce qui constituerait des paragraphes façon Flash).

Quant au son, bah ce n'est pas indispensable. Lorsqu'il aura trouver le problème d'affichage, on profitera de la merveille.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyLun 14 Mai - 22:36

Truth a écrit:


Je pense la même chose qu'Asta (vive le respect du travail d'autrui... Neutral ). Et puis, il s'est donné du mal notre Ekouzomba! Wink Donc pour ce coup là, je suis totalement en désaccord avec toi Evil or Very Mad

Cependant, vous qu'il n'y a qu'une seul et unique paragraphe (ce qu'à sûrement voulu dire Cheuvreuil) c'est que tu aurais peut-être dû séparer ton texte en plusieurs petits blocs (ce qui constituerait des paragraphes façon Flash).

Quant au son, bah ce n'est pas indispensable. Lorsqu'il aura trouver le problème d'affichage, on profitera de la merveille.


Bah ca me dérange pas de savoir ce que pense les gens, et pis j'ai pas passé beaucoup de temps sur ça, je dirai 2 ou 3heures au max. C'est surtout les conséquences de plusieurs heures de tests qui ont aboutis a ce petit "projet"

Pour l'histoire des paragraphes, c'est aupres Mlle rage qu'il faut se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Drum
Admin
Drum


Nombre de messages : 111
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 15/06/2006

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyMar 15 Mai - 19:50

Bonsoir.
Chevreuil a écrit:
Bah désolé si t'es nerveux Laughing

Pour ta gouverne, je fais du RP écrit depuis 4 ans (j'ai notament animé le forum de Penofchaos à l'époque où il était hébergé sur son site)
C'est vrai.

Ensuite je tiens à clarifier les choses aussi bien à l'un comme à l'autre, Je ne veux plus voir ce genre de comportement aussi bien sur le forum que sur le serveur ! Moi je suis pas en papier maché si vous ne voulez pas suivre cette simple règle et vous respecter mutuellement pour qu'on puisse jouer ensemble et passer de bons moments, je serai sans pitié et sans appel.
J'ai dans le but de construire une communauté, des projets pleins la tête, je commence a regarder les dédiés, je prépare un client complet pour qu'on puisse profiter des dernières nouveautés, mais des disputes comme ça freine ma motivation.
C'est la dernière fois que je post à ce sujet là.
Amicalement Asta.
Revenir en haut Aller en bas
https://kazadeltrip2.forumgaming.fr
Chevreuil

Chevreuil


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyMar 15 Mai - 20:00

Bien, maintenant que l'incident est clos, j'aimerais en revenir au sujet initial Smile

Ekouzomba, pour ton histoire de tuto, même si tu es en "auto-apprentissage", tu as déja touché au flash apparemment donc ça pourrait en intéresser quelques-uns (moi le premier ^^) que tu fasses un tuto ou simplement que tu nous dises par où commencer pour ensuite nous débrouiller nous mêmes.

En tout cas bon courage pour ton RP flash, j'espère que tu n'as pas mal pris mes critiques dont le but n'était absolument pas de te démotiver mais de t'aider contrairement à ce qu'on a apparemment compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sitefx.free.fr
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? EmptyMar 15 Mai - 20:29

Quant à toi Ekouzomba, je compte m'y mettre aussi au flash, j'ai tout ce qu'il faut, sauf la patience, pour l'instant... Je compte m'y mettre une fois que j'aurai obtenu de la RAM Razz. A ce moment là, nous seront deux à nous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP in Flash? Empty
MessageSujet: Re: RP in Flash?   RP in Flash? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP in Flash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser