Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

~PIrates of Midgard~ Troisième Etape Empty
MessageSujet: ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape   ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape EmptyLun 14 Mai - 20:34

(Dans l'église de Prontera, dans les environs de minuit passé)

_ Alors petit, tu vas bien? Demmandais-je à Celestiin qui semblait dépité.
_ Ouais... ouais ça va. Merci pour tout Truth. Me répondit-il d'un sourrire un peu forcé.
_ Le pasteur de cette église est super gentil. Je le connais personnellement. Cependant, cela m'étonnerait qu'on puisse rester plus longtemps qu'une nuit. Les chevaliers d'ici vont sûrement nous chercher à cet endroit à un moment donné. Lui annonçais-je d'une vive voix.
_ Je m'en doute... nous devrions peut-être retrouver tes amis qui ont aidé. Me conseilla-t-il d'une petite voix.
_ Oui, c'était mon plan, Celestiin. Nous partirons à l'aube les rejoindre et nous quitterons la ville.

La nuit fut très courte pour tout le monde à Prontera et le soleil ne tarda à refaire son apparition. Nous partâmes de l'église en oubliant de remercier le pasteur pour la nuit. Nous allâmes discrètement au sud-est de Prontera, près du camp d'entrainement au combat abandonné. Là était notre quartier général.
Quand nous rentrions à l'interieur il n'y avait plus personne à l'exeption d'une lettre à mon attention de la part de mon groupe. Cette lettre disait:

"Truth, tu nous as trahit. Tu ne nous a pas dit où tu te cachais après avoir sauver le mioche! Personne n'a pu te rejoindre et la moitié de notre groupe s'est fait capturer. J'espère pour toi que tu liras cette lettre. Nous avons à parler. Le reste de notre groupe se trouve au sud de Prontera, dans la plaine. Nous t'y attendrons sois-en certain."

_Ca sent le piège à plein nez, Truth... tu ne devrais pas...
_ Je sais! Mais je n'ai pas le choix... ils ont raison. Je vais aller là-bas et régler mes comptes avec eux. Lui dis-je dans un sentiment de courage et de peur qui s'entremêlaient.
_ Je viens avec toi. Au cas où cela se passerait mal... Me dit-il. Je le regardais en souriant en guise de remerciement. J'avais peur... mais je devais y aller...

Une fois sur place Celestiin et moi constations qu'il restait 4 des 8 membres qui nous avaient aidé à le sauver. Le nouveau leader du groupe s'avança vers moi fou de rage en me pointant du doigt et me lança:
_ Espèce d'enf*****!! Où étais-tu?! On t'a cherché partout! A cause de toi et ce foutu môme, la moitié du groupe se trouve dans les cachots de Prontera! Et depuis ton joli coup de sauvetage, cette pu**** de ville ainsi que les villes voisines n'acceptent plus les étrangers qui ne sont pas contrôlés! Hier une fille qui disait s'appeller RageX s'est fait tabasser la gueule à Izlude! Bravo!
_ Mais attend, je suis dés...
_ Ouais désolé! C'est ça?! On va te montrer comment te faire pardonner sale traitre! Les gars, cassons-lui la gueule! Cria-t-il avant de surgir sur moi.
Ses compagnons accourûrent vers nous aussi rapidement que lui armés de couteaux, de masses et d'épées. Nous étions dans de sale draps...
Revenir en haut Aller en bas
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

~PIrates of Midgard~ Troisième Etape Empty
MessageSujet: Re: ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape   ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape EmptyLun 14 Mai - 20:51

j'adore cette étape!:cyclops:

il est mal barré le petit Truth.

et pus bien joué pour le :
Citation :
Hier une fille qui disait s'appeller RageX s'est fait tabasser la gueule à Izlude!

sinon a ce momment elle s'apelle encore Rage lol, (le x viendra plsu tard).

Je sens que Celestiin va pas rester une ptinaz bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saint RoBO

Saint RoBO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

~PIrates of Midgard~ Troisième Etape Empty
MessageSujet: Re: ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape   ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape EmptyLun 14 Mai - 21:56

c'est tout simplement kiffant... surtout quand ...

Oups j'allais parlé trop vite. a Bientot pour l'épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~PIrates of Midgard~ Troisième Etape Empty
MessageSujet: Re: ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape   ~PIrates of Midgard~ Troisième Etape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~PIrates of Midgard~ Troisième Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Pirates of Midgard~
» ~Pirate of Midgard~ Seconde Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser