Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Pirates of Midgard~ Première Etape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

~Pirates of Midgard~ Première Etape Empty
MessageSujet: ~Pirates of Midgard~ Première Etape   ~Pirates of Midgard~ Première Etape EmptySam 12 Mai - 2:20

Ce soir là, je m'en souviens encore. Il pleuvait à flot. Les nuages ne pouvaient pas être plus gris qu'à l'instant où je les regardais à travers la fenêtre de ma chambre. Le bruit de la pluie qui venait s'écraser sur le sol devenait presque assourdissant. A cet instant, je commençais à comprendre que quelque chose n'allait pas ici. Pourtant Geffen est une belle ville pleine de magie.

Cependant, ce soir là, je m'en souviens encore. Oui, je m'en souviens trop bien. Je n'étais alors qu'un honnête citoyen de cette petite ville et mon rêve était de devenir le plus grand magicien que Midgard ait porté mais... quelque chose vint subitement briser mon rêve.

Je regardais alors plus attentivement dans le ciel grisâtre et je le voyais qui devenait pourpre et sombre à la fois. J'entendis alors m'appeller en criant. Pris de panique, j'accouru vers elle. Il ne me restait plus qu'elle au monde...

Lorsque je me présentais face à elle, elle me dit une chose que je retiendrai toute ma vie: "Celestiin, demain est le jour de ta naissance. Tu auras 18 ans. Je veux... je veux te souhaiter un bonne anniversaire ce soir. C'est très important pour moi... Je t'aime mon fils...".

A ce moment là, je ne compris pas tout de suite pourquoi elle me souhaita mon anniversaire la veille. Aujourd'hui, je l'en remercie du fond du coeur et je regrette de ne pas avoir été assez fort et mature pour la sauver...
Elle eût à peine le temps de me prendre dans les bras que les fenêtres éclatèrent en morceau. Les portes se brisèrent et le feu se répendit dans toutes les maisons de Geffen. Le son de la destruction retentissait sur Geffen la veille de mon anniversaire.

Ma mère m'a ordonné de me cacher dans le sous-sol et je ne devais en sortir sous aucun prétexte. J'y courru et depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais revu...

Le lendemain de cette tragédie, je sortais enfin de ma chachette et constatais les dégâts causé par ce qui semblait être un châtiment. Tout Geffen n'était plus qu'un champ de ruine. L'école de magie, les magasins ainsi que les habitations avait été détruit...

J'arpentais ces ruines jusqu'au moment où je vis ma mère allongé sur le sol, son septre et ses livres secrets de magie aux mains, sa robe de mage déchirée et tâchée par les flammes. Elle avait gardé le sourrire... même avant de mourir...

A cet instant précis, ma vie prit un tournant catégorique. Je voulais venger la mort de ma mère. Je voulais tout faire pour la ramener à la vie. En la voyant allongé sur le sol, je compris que la magie ne pouvait rien contre tout ça. Je voulais la force de la Lumière pour parvenir à mes fins.

J'enterrai alors ma mère près de Geffen avant de quitter la ville pour débuter cette quête, ce but précis. Je me dirigeais alors vers Prontera...

Plus tard, j'appris que des monstres avaient attaqué Geffen la veille de mon anniversaire à l'aide de puissantes magies. Que des météors et de puissants rayons lumineux avait dévasté cette ville. Ils avaient laissé la Tour de Geffen intact inexpliquablement...

Geffen... Maman... je vous vengerai. Je sais maintenant à qui m'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

~Pirates of Midgard~ Première Etape Empty
MessageSujet: Re: ~Pirates of Midgard~ Première Etape   ~Pirates of Midgard~ Première Etape EmptySam 12 Mai - 13:24

j'adore ton rp, impatient de voir la suite... Que va devenir le petit Celestiin?
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

~Pirates of Midgard~ Première Etape Empty
MessageSujet: Re: ~Pirates of Midgard~ Première Etape   ~Pirates of Midgard~ Première Etape EmptySam 12 Mai - 14:29

Ahah... tu verras la suite Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Pirates of Midgard~ Première Etape Empty
MessageSujet: Re: ~Pirates of Midgard~ Première Etape   ~Pirates of Midgard~ Première Etape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Pirates of Midgard~ Première Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Pirates of Midgard~
» ~Pirate of Midgard~ Seconde Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser