Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekouzomba

Ekouzomba


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2007

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <] Empty
MessageSujet: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <] EmptySam 12 Mai - 0:37

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <]
Débuts ténébreux



Les premières actions de Rage dans Midgard se passèrent sous la lumière du jour. D'Izlude elle se rendit à Prontera dans le but de rencontrer le Roi. Malheureusement pour elle , il lui fut impossible d'obtenir une audience, car la guerre contre Payon fesait rage et était en ce momment d'une particulière intensité. Tellement que le Roi avait du lui même mener ses troupes au combat suite à la mort de son fils ainé qui était le Général des forces royales. Malgré la Guerre, le royaume se portait bien : c'était un royaume de guerrier et les habitants avaient l'habitude des situations de crises et aux guerres fréquentes. C'est ce qui fesait la force et la fierté de Prontera ainsi que sa justice exemplaire.

« Quand je suis arrivée à Izlude j'ai été étonnée de l'attitude des gens faces aux étrangers. Les regards étaient froids et donnaient des frissons. J'avais l'impression qu'ils ne m'accordaient aucune confiance. J'en découvris la raison dans une auberge près du port. Elle était principalement remplie de soldats et de marins. Heureusement pour moi l'alcool délie les langues et j'ai pu comprendre à travers les conversations la situation actuelle : le Roi venait de perde son fils fétiche à la guerre et l'héritier suivant était un enfant égoiste, gaté par sa mère et incapable de gérer le royaume. La situation rendait les gens nerveux et l'ambiance commençait à devenir trop tendue. Je découvris trop tard un autre effet que l'alcool pouvait produire sur les hommes... Alors que je m'appretais à rejoindre ma chambre car j'en avais appris assez. Un des marins qui était du navire sur lequel j'avais navigué jusqu'ici, commença à s'intèresser à moi et à parler de moi à l'assemblé. Il affirmait qu'en tant qu'étrangère j'étais très douteuse, qu'il ne savait même pas d'où je venais, et que je devais surement être une espionne à trainer par ici. Les réactions furent vives et violentes. En un instant je fus encerclée par plusieurs hommes. Je n'eu pas l'occasion de me défendre que je me retrouvais à terre et rouée de coups.


A mon réveil je me suis retrouvbée dans le nor complet, il était impossible d'apercevoir la moindre lueure. Je ne sentais que douleur dans mon corp et la fièvre me faisait délirer. Après une durée indterminée la curiosité et la peur l'emportèrent sur la douleur et je me relevais malgré tout. Je fis le tour de l'endroit, cela s'avera d'ailleurs très rapide vu sa taille, pour m'apercevoir qu'il n'y avait que de la roche autour : ni porte, ni aucun objet ne trainant par terre. La seule chose qui me permit de confirmer la naure de cet endroit était justement l'absence de tout : j'étais au cachot.J'ai du replonger dans le sommeil peu après.

Le réveil fut digne du logement...Cette fois-ci la lumière était la pour me révéler la scène malgré la confusion provoquée par la fièvre. Un homme était à mes côtés et m'accrochait à une corde. La sortie était en haut, et plusieurs hommes durent me hisser pour me faire sortir.. Je fus par la suite escortée ou plutot trainée (dans l'état où j'étais) jusqu'à une voiture qui se mit en route peu après. Pendant le trajet je fus soignée par une soeur de l'Eglise et la fièvre tomba j'eu dès lors l'occasion de discuter avec mes gardes pour comprendre la situation. Les réponses étaient au début purement physique mais au fur et à mesure que durait le voyage ils se mirent à me parler avec plus de libertés. J'appris donc après de grands efforts que dans le Royaume toutes les accusations d'espionnages étaient étudiées par le Roi en personne, c'est pourquoi j'étais menée au chateaux où je serai séquestré jusqu'à ce que le Roi daigne traiter mon affaire. »


Citation :
Pour ceux qui l'avaient déja lu, sachez que j'ai corrigé pas mal de fautes, de tournures de phrase, et j'ai essayé d'améliorer plusieurs petits points.

Pour tous, j'aimerais avoir vos critiques, pour faire avancer le 3eme chapitre. J'ai beaucoup de mal a l'écrire car je veux le faire bien, car c'est un des passages les plsu importants de l'histoire de mon perso. Sachez que dans ptit caboche j'ai les grandes lignes de mon histoire, que j'a aussi en détails a 80% le 3eme chapitre, mais que ma main, n'rrive pas a retranscrire ce que je pense assez fidelment pour me satisfaire. (en tout l'intro "héroique" de ce chapitre est écrite, le reste est dur et j'espère que vous comprendrez pourquoi et que vous prendrez plaisir a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <] Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <]   Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <] EmptySam 12 Mai - 14:35

Oh-oh! il y a donc une chance que RageX rencontre le roi hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une princesse exilée [> Chapitre II <]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser