Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les petites règles de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Truth

Truth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2007

Les petites règles de cette section Empty
MessageSujet: Les petites règles de cette section   Les petites règles de cette section EmptyJeu 10 Mai - 0:29

Hello à tous et à toutes,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour les votes qui ont été en ma faveur en ce qui concerne cette section. Ensuite j'aimerai aussi remercier le Staff de KazaDelRO pour avoir permit l'ouverture de cette section I love you I love you .

Pour ce qui est des "petites règles de cette section" elles ne sont pas très compliquées mais nécessites un petit effort à fournir de notre part à tous.

I. Orthographe

Il est clair, net et précis que le language SMS est prohibé dans cette section. De plus, faites un réel effort pour tout ce qui est accord, accents, etc.
Je conçois parfaitement que tout le monde fasse des erreurs. Essayons simplement d'en faire le moins possible.


II. Propos déplacés

Très sincèrement, je vous déconseille fortement d'insérer des insultes, des propos xénophobes ou autres dans vos textes car cela engendrera instantanément un bannissement de votre compte forum et peut-être de votre compte joueur.


III. Volume Historique

S'il vous plaît, évitez de faire une production trop courte (j'entends par là d'une à dix lignes).
Cependant, évitez aussi de trop en faire. Dans le cas où votre imagination déborderait, je vous conseille d'éditer vos productions en plusieurs chapitres.


IV. Conseils de Production

Dans un premier temps, si vous n'avez pas l'inspiration dès que vous vous mettez devant le clavier, ménagez-vous, écoutez de la musique, regardez quelque chose qui pourrait vous inspirer.
Puis, tentez d'écrire quelques lignes. Si cela fonctionne bien, continuez. Dans le cas contraire, remettez-ça à plus tard ou recommencez (cela dépend uniquement de votre détermination).

Essayez de rester dans le contexte: du jeu, du serveur et de ce que vous êtes dans le jeu (et très facultativement, dans la vie).

PS: Si je vois que cela déborde, la section pourra fermer sans préavis des joueurs et/ou pourra être tenue en maintenance pour révision des règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KazaDelRO :: KazaDel Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser